Le congrès Pari(s) Santé Femmes se tiendra du 12 au 14 janvier prochains
Victoria Louvel
Rédactrice Santé
Pour cette troisième édition, le congrès Pari(s) Santé Femmes aura lieu du 12 au 14 janvier prochains au format hybride, crise sanitaire oblige : en présentiel et en ligne. Près de 90 exposants seront réunis autour d’une dizaine de spécialités consacrées à la santé de la Femme.
L’année 2022 démarre avec un grand événement consacré à la santé féminine. Du mercredi 12 au vendredi 14 janvier 2022, 4000 participants environ seront attendus par près de 90 exposants et plus d’une vingtaine de sociétés savantes, réunis autour d’une dizaine de spécialités. Obstétrique, gynécologie médicale, chirurgie gynécologique et pelvi-périnéologie seront les grandes thématiques abordées au cours de ce congrès par le biais de conférences et d’ateliers pratiques.
Post-partum, point d’étape sur la stratégie nationale de lutte contre l’endométriose, SOPK, pathologies vulvo-vaginales ou encore infertilité féminine : représentent quelques-uns des sujets plus particulièrement traités, d’après le programme préliminaire téléchargeable sur le site internet de l’évènement.
A nouveau cette année, il sera possible aux professionnels de la santé féminine, de s’inscrire au salon pour y assister physiquement ou virtuellement (sauf pour certains ateliers pratiques qui ne se prêtent pas à la digitalisation), en raison de la crise sanitaire qui perdure. Avantage de cette solution ? Les contenus vidéo de ce congrès resteront accessibles en replay pendant un mois après l’événement. De plus, en exclusivité cette année pour ceux qui ne pourraient finalement pas y assister, une « session de rattrapage » ou un « best of » sous forme de webinaire, aura lieu en ligne, le samedi 15 janvier peu avant 9 heures.
Les inscriptions sont dès à présent ouvertes, à des tarifs préférentiels, en fonction de sa situation professionnelle.
Plus d’informations sur https://paris-sante-femmes.fr/